Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Amis du Petit Lyré et Loire Mauges Québec vous proposent une soirée projection et conférence :

Projection du documentaire québécois LA LANGUE A TERRE en compagnie du coréalisateur Jean-Pierre ROY. La projection sera suivie d'une conférence et d'un débat.

Ce documentaire, tourné pendant 3 ans, est un véritable plaidoyer pour la diversité culturelle et linguistique. En partant de la situation de Montréal, du Québec et de la France LA LANGUE A TERRE tente de comprendre comment et pourquoi la langue anglaise s'infiltre avec autant d'aisance et d'ampleur.

Rendez-vous le samedi 29 novembre à 18h

au Musée Joachim Du Bellay. Entrée libre.

La conférence se terminera, pour ceux qui le souhaite, par un apéritif dînatoire (10€ par personne) .

Les places sont limitées. Merci de bien vouloir vous inscrire au 02 40 09 04 13 ou par courriel : musee-du-bellay@wanadoo.fr

Partenaires : Loire-Mauges-Québec, Les Lyriades, Les Amis du Petit Lyré

projection et conférence samedi 29 novembre