Défi sans écran !

Le Musée Joachim Du Bellay est partenaire du défi sans écran
initié par le centre socioculturel Rives de Loire.

Défi sans écrans !

Tentez l’expérience de limiter la place des écrans dans votre quotidien du 8 au 14 mai !

Lancez-vous le défi et profitez d’accès gratuits ou de tarifs réduits à des lieux culturels (une carte participant vous sera fournie) :
• Musée Joachim du Bellay (entrées gratuites),
• Loire en Scène : visite du Château d’Oudon et croisière à bord de la Luce (tarifs réduits),
• Bibliothèques de Drain, Bouzillé, La Varenne, Champtoceaux et St-Laurent-des-Autels.

Combien de jours tiendrez-vous ?

Soirée jeux pour la clôture du défi : le vendredi 12 mai de 20h à 22h au Centre Socioculturel. Venez y partager votre expérience !

Défi et soirée de clôture sur inscription et nécessitant l’adhésion.

Centre Socioculturel Rives de Loire, 02 40 98 26 76 ou http://rivesdeloire.centres-sociaux.fr/​

Défi sans écran !