Animations centre socioculturel Rives de Loire - avril 2017

Pendant les vacances scolaires de Pâques 2017 le Centre Socioculturel Rives de Loire (Orée-d'Anjou) proposent plusieurs animations à destination des familles !

• le lundi 10 avril de 15h à 16h30 : « calligraphie pour les petits et grands » sur le thème de Pâques, rendez-vous au Musée Joachim du Bellay à Liré, 4€/famille.
  • le jeudi 13 avril à 16h : « lecture de contes, Kamishibaï », venez découvrir cette pratique d’origine japonaise en écoutant des histoires animées à la bibliothèque de Champtoceaux.
  • le mercredi 19 avril de 14h30 à 17h : « goûter parents-enfants », venez partager un goûter préparé en commun sur le thème « choco-fruits ». Foyer Landemontais à Landemont, 1€/personne.

Activités sur inscription et nécessitant l’adhésion au Centre Socioculturel.

Contact du Centre : 02 40 98 26 76 accueil@rivesdeloire.fr  www.rivesdeloire.centres-sociaux.fr

Et n'oubliez pas le musée propose le plein d'activités pendant les vacances : spectacle, ateliers créatifs... C'est à découvrir ICI

Animations centre socioculturel Rives de Loire - avril 2017