Animations enfants et visites guidées - vacances de printemps

Les vacances de printemps approchent !
Voici nos ateliers pour s'amuser en famille.

Attention les places sont limitées, réservez vite !

Renseignements et réservations* au 02 40 09 04 13, museedubellay@oreedanjou.fr ou sur notre page Facebook.

Animations enfants

• Jeudi 26 avril à 11h (1h) : je décore ma carte fleurie (4-10 ans) Décoration d'une carte à partir de fleurs en papier (pliage et collage) et initiation à l'écriture à la plume d'oie.
  • Lundi 30 avril  à 11h (1h) : je construis mon château fort (3-7 ans)
    Décoration d'un donjon  à partir de paillettes, de gommettes et de peinture. COMPLET

Tarif : 3 € -  sur inscription.

Le musée est ouvert pour des visites libres du mardi au vendredi de 14h à 17h30.

Le musée sera ouvert les 1er, 8 et 10 mai de 14h à 17h30.

Visites guidées : les vendredis 27 avril, 4 et 11 mai 2018.

Animations enfants et visites guidées - vacances de printempsAnimations enfants et visites guidées - vacances de printemps