Journées Européennes du Patrimoine : rencontre avec Sylvie Perrot, artiste aquarelliste

Dans le cadre des journées du patrimoine, Sylvie Perrot, artiste aquarelliste, vous accueillera à Champtoceaux et Liré où elle vous présente actuellement deux expositions: l’une consacrée aux Cités Idéales de la Route de la Soie à l’époque du voyage de Marco Polo (Office de Tourisme de Champtoceaux), et l’autre illustrant le voyage à Rome de Joachim Du Bellay ( à voir au Musée Joachim Du Bellay de Liré).

Vous pourrez assister à une démonstration ou bien venir avec votre matériel d’aquarelle pour partager un moment convivial, durant lequel il sera également possible de dialoguer autour de chacune de ces deux expositions.

Horaires de présence de l’artiste :
Pour Champtoceaux, les 21 et 22 septembre de 10h à 12h30 à l’office de tourisme
Pour Liré, les 21 et 22 septembre, de 15h à 17h30, au Musée.

Entrée libre